Fort de  71 années de savoir-faire et d’expérience dans le secteur du négoce et de l’usinage d’aciers et d’alliages spéciaux, Lugand Aciers s’est doté de machines haut de gamme dernière génération et d’outils de coupes spécifiques afin de mettre au point un nouveau procédé de fraisage, répondant précisément aux attentes du marché.

Après deux années de recherche et de développement en interne, Lugand Aciers est fier de proposer ce nouveau type de fraisage en exclusivité : La Superfinition et le Rectifini.

Grâce à cette innovation, Lugand Aciers garantit à ses clients une très bonne maîtrise dimensionnelle tout en réduisant la déformation des plaques, phénomène survenant fréquemment lors d’un fraisage classique. Le résultat permet ainsi une excellente planéité.

Cette qualité d’usinage est visible à l’œil  nu, avec un aspect poli inégalé apportant une réelle valeur ajoutée au produit usiné.

Cette innovation dans l’usinage est disponible pour toutes plaques de dimensions minimales :

20mm X 20mm X 20mm et de dimensions maximales : 4 000mm X 2 000mm X 350mm.

Lugand Aciers a bien compris les attentes et contraintes du secteur en matière d’usinage.

Ainsi, le groupe a souhaité rendre accessible au plus grand nombre ce service de qualité en proposant son service exclusif de fraisage « Superfinition » et « Rectifini » à un prix très inférieur à celui de la rectification et avec des délais de livraisons raccourcis !

 

Découvrez ces services exclusifs dans notre vidéo de présentation de la Superfinition et du Rectifini :